jeudi 4 octobre 2012

Tuktulik


L'hiver dernier, j'ai fait un peu de couleur pour le pilote d'une série: "tuktulik" pour le Studio Red Frog. J'ai beaucoup aimé travailler sur ce projet et maintenant que le pilote est terminé, je peux vous montrer 2 ou 3 images.
Mon ami Jean guinot a fait pour ce projet un super dossier de recherches graphiques.


Last winter, I did some color for a pilot named "tuktulik" for Red Frog Studio. I loved working on it so now that the pilote is done I can show you.
My good friend Jean guinot did the earliest reseaches.

Direction artistique: nicolas haye
StoryBoard: Stéphane berteau
background design: Santiago Montiel

here are some references backgrounds. the line is from Santiago Montiel








Here are extracts from the colorscript

You can find the pilote here: http://tuktulik.com/videos.html

6 commentaires:

  1. trop cool!

    tu te préparais déjà inconsciemment à un départ dans le grand nord!

    RépondreSupprimer
  2. wow, ces maisons sont belles. Le design, les couleurs, ... ca donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les copains(/ines)
    cl°utch: hum intéressante théorie... peut-être devrais-je dessiner des plages ensoleillées recouverte de sable fin et peuplé de belles indigènes le corp dénu... hum je m'égare là.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for giving posts and articles were very amazing. I really liked as a part of the article. With a nice and interesting topics. Has helped a lot of people who do not challenge things people should know. You need more publicize this because many people. Who know about it very few people know this. Success for you....!!!

    RépondreSupprimer