jeudi 4 octobre 2012

Tuktulik


L'hiver dernier, j'ai fait un peu de couleur pour le pilote d'une série: "tuktulik" pour le Studio Red Frog. J'ai beaucoup aimé travailler sur ce projet et maintenant que le pilote est terminé, je peux vous montrer 2 ou 3 images.
Mon ami Jean guinot a fait pour ce projet un super dossier de recherches graphiques.


Last winter, I did some color for a pilot named "tuktulik" for Red Frog Studio. I loved working on it so now that the pilote is done I can show you.
My good friend Jean guinot did the earliest reseaches.

Direction artistique: nicolas haye
StoryBoard: Stéphane berteau
background design: Santiago Montiel

here are some references backgrounds. the line is from Santiago Montiel








Here are extracts from the colorscript

You can find the pilote here: http://tuktulik.com/videos.html

5 commentaires:

  1. trop cool!

    tu te préparais déjà inconsciemment à un départ dans le grand nord!

    RépondreSupprimer
  2. wow, ces maisons sont belles. Le design, les couleurs, ... ca donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les copains(/ines)
    cl°utch: hum intéressante théorie... peut-être devrais-je dessiner des plages ensoleillées recouverte de sable fin et peuplé de belles indigènes le corp dénu... hum je m'égare là.

    RépondreSupprimer