samedi 7 mai 2011

YOODLE


YOODLE from Edouard Guiz on Vimeo.


film fait avec mon copain Edouard.

7 commentaires:

  1. Bon jl'ai déjà dit DEUX FOIS, c'est génial les gars !

    RépondreSupprimer
  2. could be strawberry fields forever
    Good job guys
    love it
    says Mum

    RépondreSupprimer
  3. Cool!!! C'est super chouette!

    RépondreSupprimer
  4. mon diiieu
    ce costume Simon, cet acting
    c'est de toute beauté
    ahahah bien joué

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue l'acting est impressionnant
    cool ca m'a bien fait tripé

    RépondreSupprimer
  6. Merci les amis! j'ai le sentiment que mon honneur est à jamais bafoué avec ce film. :(
    mais c'est Edouard, il m'a drogué j'avais pas le choix!...

    RépondreSupprimer
  7. Taaaaaaaaaaain vous êtes dingues! J'adore!
    (la partie en anim est très classe celà dit, même si rien n'égale la beauté de vos costumes et la force de votre acting hihiihhi)

    RépondreSupprimer