lundi 11 octobre 2010

PROJECT 01


Après les pub actu. Je t'annonce cher lecteur, dans l'espoir que cela nous force à ne pas nous dégonfler, que Nadji et moi nous lançons dans un petit projets à coté du boulot.
Voici mon premier test décors. C'est bien loin de ce que je veux et ca m'a pris beaucoup trop de temps, mais j'ai l'impression d'avoir compris des choses en le faisant. A bientôt pour des décors plus simples et efficaces, des petites filles au pouvoir mystiques, des méchas et des génies du Mal.

8 commentaires:

  1. C'est un bon premier jet! Je veux voir la suite! Vite viiiiiiiiite!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les boys. Pour la suite ça vient, ça vient. Mais dis moi et toi(en fait ça vaut pour les deux mais je met toi pour que vous vous sentiez plus conscerné)quand est-ce que tu met du nouveau sur ton blog? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool!!j'ai hâte de voir la suite :-)

    RépondreSupprimer
  4. je crois avoir vu ce robot jouer dans deux autres films.... ;D

    (et merci pour la pub!)

    RépondreSupprimer
  5. hé elles sont où les guitares électriques ?

    RépondreSupprimer
  6. c'est fait ! Mais c'est nul...
    Mais ne t'en fait pas on à une prod en cours, tu m'en diras des nouvelles!

    RépondreSupprimer