lundi 18 janvier 2010

Chapitre 1,genèse


bonjour visiteur, je suis heureux de t'annoncer que tu assistes actuellement à la naissance officielle de mon premier blog. Et c'est non sans une certaine émotion que j'y poste ce premier dessin...

3 commentaires:

  1. bonjour cher nouveau bloggeur, c'est aussi avec tout plein d'émotion que je me permets d'être votre premier commentaire à ben et toi!!!! rha il faut toujours aller vous chercher par la peau des **** pour dégoter vos petits secrets! Bien, maintenant que vous avez des blogs, si vous ne le faites pas, moi je vais le crier sur les toits, haha. Gros bisous, vivement annecy!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. come back soon.
    we need our moonwalk teacher.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec Marion =D
    Ca fait plaisir de pouvoir garder un oeil sur vous via internet.
    A Angoulême, vous nous manquez toujours, encore plus depuis nouvel an ^^
    A tout vite !

    Sophie.

    RépondreSupprimer